Sur rendez-vous

Mardi au Samedi
09h30 - 19h 

Vous préférez pratiquer à distance ?

Je vous accompagne "comme en cabinet" via Skype ou Whatsapp.

Lors de votre prise de rendez-vous,
précisez en message "séance à distance".

*** Vos témoignages ***

"J’ai testée le soin aux huiles essentielles, un vrai moment de détente. Après ce soin je me suis senti dénouée. Je recommande à 100%. Très professionnelle et délicate. À refaire 😊🥰"

Jennifer - 38 ans

"Une praticienne au top, avec une mention spéciale pour le Yoga nidra !"

Sébastien - 46 ans

"Que recommander dans tout ce que Caroline est capable d'apporter ?? Fréquentée pendant des années, en individuel, en groupe, en relaxation & pratiques psycho-corporelles, en activité (marche afghane,Yoga Nidra...), en massage, en relation humaine... Chaque expérience m'a été profitable."

Christelle - 43 ans

Pour vous en dire un peu plus sur mon parcours jusqu'à vous 

Originaire de la région parisienne et après 10 ans en Finance et Comptabilité, en 2008, la vie m’a offert l’opportunité de changer de métier.

J'ai alors décidé de renouer avec mon envie d'accompagner l'humain dans ses sensibilités, ses difficultés parfois et ses envies d'évoluer.

Le corps étant à mon sens un lieu facilement accessible pour s'apaiser, je me suis d'abord formée à différentes techniques de massage (californien, tui-na, ayurvédique, shiatsu, réflexologie plantaire  - Centre de formation Arnika).

Dans cette formation, je me suis aussi initiée à la médecine traditionnelle chinoise et à l'aromathérapie et ai obtenu une certification de Masso-naturopathe.

J'ai complété mes pratiques par le drainage lymphatique selon la Méthode Vodder en soin de confort auprès de l'Adlv.

En 2010, j'ai commencé à exercer en tant que Praticienne de bien-être chez une kinésithérapeute et à intervenir en Ehpad avec la réflexologie plantaire.

En parallèle, j'ai continué mes formations sur de nouvelles approches :

- Sophrologie pratique et Relaxation évolutive,

- Pratiques psycho-corporelles et psycho-somato thérapie,

- Psychopathologie,

au centre de formation Isthme.

 

En 2013, j’ai ainsi pu ajouter 2 nouveaux aspects à mon métier : Sophro-relaxologue et Praticienne psycho-corporelle.

 

Je me suis installée la même année en cabinet au sein de la Maison paramédicale du Vexin (Vigny - 95).

J'ai ainsi accompagné pendant 5 ans adultes, adolescents & enfants en individuel, tout en maintenant l'activité massage bien-être et en continuant à intervenir en Ehpad.

 

En parallèle, j'ai rencontré l'association Agos, spécialisée dans l'Accompagnement de la Gestion de l'Obésité et du Surpoids,

Cette association, créée par des professionnels paramédicaux (psychologue et diététicienne) a pour vocation l'accompagnement global de la personne et propose sous forme d'ateliers collectifs des programmes "Mieux-être avec soi" associant 5 pôles d'actions (activités physiques, diététique, psychologie, émotionnel et ésthétique).

J'ai ainsi travaillé avec eux pendant 5 ans, accompagnant en individuel et en collectif les adhérent(e)s sur les différents de aspects de la gestion du stress et des émotions dans cette problématique.

Grâce à cette expérience, j'ai ainsi pu me former à l'accompagnement et aux différentes prises en charge médicales qui existent autour de la problématique de l'obésité (Hôpital de la Pitié-salpêtrière).

Un parcours déjà bien rempli et me voici aujourd'hui installée dans le Golfe de Saint Tropez, plus précisément à Cavalaire sur mer.

Ce choix, pour me rapprocher de ma famille, est l'occasion d'une nouvelle aventure et je suis heureuse de vous recevoir aujourd'hui au Cabinet Ô Temps Zen, au centre ville de Cavalaire sur mer (place de la gare).

 

A l’écoute, bienveillante et authentique, j'ai à cœur de vous accompagner sur le chemin du mieux-être.

La citation que je vous recommande :

« Chaque jour à tous points de vue, je vais de mieux en mieux » (Emile Coué)

Caroline Aubriot Ô Temps Zen.jpg

Une question reste en suspens ?

Remplissez le formulaire ci dessous.

Vos informations ont bien été envoyées !