Dans quels cas puis-je avoir recours à l'accompagnement psycho-corporel ?

- Stress chronique et anxiété

- Difficultés dans les relations, Séparation

- Troubles du sommeil et/ou alimentaire

- Manque d'estime de soi et de confiance en soi

- Meilleure connaissance de soi

1/5
1/5

L'accompagnement psycho-corporel prend en compte les 3 axes principaux de votre être : l'esprit, l'émotionnel et le corps.

Il s'appuie sur les outils de la relaxation ainsi que sur des techniques psycho-corporelles telles que :

​​

- le souffle et la respiration

- les visualisations guidées

- le dialogue avec l'enfant intérieur

- l'écoute active et la parole

- la psycho-généalogie

- l'expression créative et corporelle

Actuellement, vous rencontrez peut-être un manque de confiance en vous, des conflits intérieurs, une difficulté à gérer vos émotions et cela s'installe dans le corps (douleurs chroniques, tensions corporelles, troubles du sommeil et/ou de l'alimentation, …) ou dans votre façon de réagir au monde. (stress envahissant, émotions "à fleur de peau"…)

En remettant du lien entre vos pensées et vos ressentis corporels, nous (re)visitons ensemble, à votre rythme et avec bienveillance, les espaces d'émotions non accueillies et/ou non dépassées afin que vous puissiez y installer de nouvelles ressources et transformer ce qui a besoin de l'être.

L'accompagnement psycho-corporel ne substitue en aucun cas à un traitement médical ni à un accompagnement avec un psychiatre, psychologue ou psychothérapeute.

Je me réserve le droit de refuser la séance et de vous orienter vers un autre professionnel si votre demande ne correspond pas à mon cadre de compétence.

Tarif

Accompagnement Adulte  - Séance 1 h - 50 €